Pumpkin meet Rockette Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Contexte - nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
The Shadow

The Shadow

Messages : 39
Avatar et Crédits : .
Métier : PNJ

Contexte - nouveau monde Empty
MessageSujet: Contexte - nouveau monde   Contexte - nouveau monde Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:00

Live or Die

Every good story has a tragic beginning

01 Janvier 2130
D'ici quelques heures nous seront le premier janvier. Mais je ne fais pas de résolution, pas de rêves impossibles. Derrière ma fenêtre j'observe la nuit englober la nouvelle capitale du pays : Liverpool. Cela fait depuis bien longtemps que Londres n'est plus le centre de l'Angleterre. Les soldats Américains foulent le sol avec leur  bottes de cuir et leur démarche robotisée. Il n'y a pas de fête ce soir, pas de feu d'artifice ni de rire sous les chaumières.
Seulement le bruit du vent et les lois qui défilent de nouveaux dans les haut parleur de la ville.
Il y a cent ans, mes ancêtres apprenaient la vraie signification du mot terreur et peur. En perdant la guerre, la dictature s'est installée : finit la liberté d'expression, le libre arbitre : Hawkes est le Big Brother de notre ère.  Je m'appelle Elizabeth, comme mes camarades : j'ai perdu mon pays, mes espoirs et ma liberté. Je m'appelle Elizabeth et demain... Je ferais ce qui est nécessaire pour changer mon quotidien.
Elizabeth Lowell

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte - nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pumpkin meet Rockette Queen :: Summertime Sadness-
Sauter vers: